Réduisez vos coûts

 

Le service client coûte cher. Malgré de nombreux investissements dans des services de transformation numérique, les consommateurs ont toujours le réflexe de composer le numéro de téléphone pour trouver une réponse.

Avec DialMyApp, nos clients ont constaté une résolution des appels de 35% en moyenne sans passer par le service client.

DialMyApp permet aussi de rediriger directement vers le bon service, sans passer par votre SVI classique.

Cela permet une réduction importante du temps de conversation.

De plus, la solution peut être opérationnel en quelques jours. Le retour sur investissement se mesure en jours et non en années.

Améliorez l’expérience client

 

Avec DialMyApp, la frustration liée aux SVI classiques disparaît. Fini les long menus vocaux, sources de stress et d’erreurs de redirection, et les temps d’attente interminables.

L’expérience client s’améliore significativement, avec un service ouvert 24/7 et l’accès à tous les outils existants de selfcare.

Le service est personnalisé, en fonction de l’heure, de la position, de la langue, du temps d’attente …

La plupart des besoins sont résolus sans avoir à parler à un conseillé du centre d’appels.

Mise en place immédiate et intégration des outils existants

 

La solution DailMyApp est très simple à mettre en place. Elle peut être opérationnelle en quelques jours seulement.

Vous avez déjà investi dans de nombreux outils de selfcare, mais les clients privilégient toujours l’appel téléphonique. DialMyApp permet de connecter ses outils aux appels clients : Messenger, Chat, ChatBot,  Il aborde la plupart des problèmes. L’écran est personnalisé en fonction du motif d’appel le plus probable de vos clients.

En utilisant des liens profonds intelligents, l’appelant est dirigé vers les actifs numériques que votre société a déjà mis en place.

2,5 Millions

Clients utilisateurs Chaque Mois

 

35%

d’appels en moins (en moyenne)

 

75%

de réduction du temps de traitement des appels restants

Comment ça marche ?

Interface utilisateur