TROUVER LES REPONSES AVEC LIGHTHOUSE

 

Vendez plus intelligemment, utilisez mieux la base de données de votre entreprise avec notre plateforme de suivi de clientèle intelligente et facile à utiliser.

 

Solution Saas avec intégrations natives aux réseaux sociaux, chatbots, CRM, catalogues produits …

KMS LIGHTHOUSE

 

Notre missions est de créer de nouvelles expériences clients en utilisant vos bases de connaissance.

 

Avec l’aide de l’intelligence artificielle, KMS lighthouse permet à vos employés et clients d’accéder à l’information dont il a besoin en un clic.

Services concernés

Centre d’appels

 

Appeler une entreprise est trop souvent une expérience négative.
Avec KMS Lighthouse déployé dans votre entreprise, chaque agent devient un expert en quelques secondes.
Des agents plus efficaces entraînent des temps d’attente et de résolution plus courts et une augmentation des résolutions au premier appel, sans transfert de service.
KMS Lighthouse transforme la méthode de travail des agents de votre centre d’appels.

Plateforme numérique

 

Avec la plate-forme numérique de KMS Lighthouse, les clients peuvent facilement trouver les informations dont ils ont besoin sur votre site. En utilisant notre technologie GetAnswer brevetée, vos clients peuvent poser une question dans le widget Ask! DontSearch de KMS Lighthouse et recevoir une réponse en moins d’une seconde, optimisée pour comprendre le langage naturel. Cela évite des appels vers le service client et améliore votre image.

Employés itinérants

 

Le fait que vos employés ne travaillent pas dans un bureau mais sur le terrain ne signifie pas qu’ils ne devraient pas disposer de toutes les ressources des employés de bureau.
Peu importe où ils se trouvent, ils peuvent accéder aux informations dont ils ont besoin, spécifiques à leur travail.
Lorsqu’ils rencontrent des problèmes inconnus, ils peuvent utiliser des scénarios guidés pour les résoudre.

Pourquoi KMS Lighthouse ?

 

  • Moins d’une seconde pour une connaissance précise
  • La formation de vos employés est ultra simplifiée
  • Diminue considérablement le temps d’appel client
  • Fournit des réponses unifiées aux processus complexes
  • Améliore considérablement l’accès de votre équipe à des informations précises.
  • Favorise la rétention des clients et prévient les abandons
  • Diffusion facile et rapide d’informations sur les directives réglementaires et d’informations sur des modifications spécifiques dans les branches
  • Mise en œuvre facile et rapide
  • Solution professionnelle ne nécessitant aucun codage
  • Retour sur investissement immédiat