OPTIMALQ

Contactez les entreprises et les clients au bon moment

 

OptimalQ exploite l’IA et le Big Data pour permettre aux entreprises de contacter ses prospects et clients lorsqu’ils sont réellement disponibles.

Disponibilité de vos prospects et clients en temps réel.

 

OptimalQ combine des données historiques et en temps réel avec un algorithme utilisant les dernières technologies. Cela vous permet de prédire le meilleur moment pour appeler vos prospects.

Éliminer les problèmes de la prospection téléphonique

 

OptimalQ améliore le timing de l’appel au client. Finies les tentatives infructueuses, les appels manqués et les clients frustrés qui ne peuvent pas rester longtemps au téléphone.

 

Réduire les inefficacités

Les entreprises n’atteignent pas 35 à 50% de leurs prospects, ce qui entraîne une perte de revenus. OptimalQ augmente les chances d’atteindre ces clients, ce qui entraîne une rentabilité accrue.

 

Améliorer votre image

Laissez une impression positive lorsque vous appelez les clients, car ils ne seront pas gênés par votre appel.

Optimisé pour tous les secteurs de l’industrie

 

OptimalQ sert des milliers de commerciaux de différentes régions et secteurs. Il a été prouvé que notre technologie produisait des résultats significatif et un retour sur investissement trè rapide en vente, finance, assurance, recouvrement, institut de sondage …

 

Optimiser les ventes et le marketing

Obtenez un retour sur investissement immédiat à mesure que votre taux de réponse augmente.

 

Réinventer le processus de vente

Identifiez les pistes qui sont à la fois pertinentes et disponibles.

45 %

d'augmentation du taux de réponse

50,6 %

Augmentation du nombre d'appels dépassant les 90s

35,5 %

Augmentation de la transformation des prospects en acheteurs

35 %

de hausse du temps de conversation total