OPTIMALQ
Contactez les entreprises et les clients au bon moment
OptimalQ exploite l’IA et le Big Data pour permettre aux entreprises de contacter ses prospects et clients lorsqu’ils sont réellement disponibles.
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OptimalQ combine des données historiques et en temps réel avec un algorithme utilisant les dernières technologies. Cela vous permet de prédire le meilleur moment pour appeler vos prospects.
OptimalQ améliore le timing de l’appel au client. Finies les tentatives infructueuses, les appels manqués et les clients frustrés qui ne peuvent pas rester longtemps au téléphone.
Les entreprises n’atteignent pas 35 à 50% de leurs prospects, ce qui entraîne une perte de revenus. OptimalQ augmente les chances d’atteindre ces clients, ce qui entraîne une rentabilité accrue.
Laissez une impression positive lorsque vous appelez les clients, car ils ne seront pas gênés par votre appel.
OptimalQ sert des milliers de commerciaux de différentes régions et secteurs. Il a été prouvé que notre technologie produisait des résultats significatif et un retour sur investissement trè rapide en vente, finance, assurance, recouvrement, institut de sondage …
Obtenez un retour sur investissement immédiat à mesure que votre taux de réponse augmente.
Identifiez les pistes qui sont à la fois pertinentes et disponibles.
d'augmentation du taux de réponse
Augmentation du nombre d'appels dépassant les 90s
Augmentation de la transformation des prospects en acheteurs
de hausse du temps de conversation total